jeromedu69 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Bonjour à tous, je suis en train de finaliser ma boutique et j'en suis au transport. J'utilise le système de base pour gérer les transports car je ne fais que de l'envoi lettre par la poste. J'ai 3 transporteurs, même si c'est le même, qui gère 3 règles e ayant coché toutes les régions : Lettre suivie gratuit Lettre recommandée payante lettre recommandée gratuite si le panier dépasse les 120 euros J'ai fait plusieurs essais merveilleux ça marche. Je vais dans les pays je les mets tous en activé, je me recrée un autre compte ou j'habite au États-Unis (J'ai essayé aussi l’Égypte, la Belgique) et la : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste... Une idée ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu69 Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 J'avais oublié d'activer les zones (localisation / zones ) merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts