Jump to content

Plus rien dans l'onglet Images de Catalogue / Produits

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop depuis longtemps sans problème particulier, mais depuis le début de cette semaine je n'ai plus accès aux images de mes produits.

Les autres onglets s'affichent toujours, mais pour les images j'ai un chargement qui tourne en rond...

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis en v1.6.0.9 et j'ai essayé de mettre à jour en pensant que ça réglerait ce problème, mais cela ne s'est pas bien passé (une erreur s'est produite) et j'ai failli tout perdre !

post-812803-0-72528700-1493893165_thumb.jpg

post-812803-0-55268000-1493893173_thumb.png

Bonjour,

Pour le coup, je vous conseillerai quand même de migrer vers une version plus récente. Le but des migrations est de corriger les soucis détectés, avec l'amélioration notamment des navigateurs ou de certains scripts.

Vous pouvez peut-être dupliquer votre boutique sur un autre serveur ou en local le temps de faire la migration en toute sécurité.

Bonjour Hubert, et merci pour votre conseil.

Si je ne trouve pas de solution, je pense que je n'aurai effectivement pas le choix que de retenter une maj.

Mais j'aimerais néanmoins comprendre ce qu'il s'est produit d'un coup, sans changement particulier dans le back office ni sur le site web ?

J'ai trouvé ! :-)

J'ai restauré le dossier js/vendor, et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que ce dossier soit corrompu (je ne pouvais plus accéder à son contenu).

Edited by query (see edit history)