Jump to content

[1.6.1.1] Variable manquante page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.6.1.1. J'ai modifié product-list.tpl pour pouvoir afficher un message différent sous le produit en fonction de son stock et sa disponibilité :

{*Added quantity in stock*}
<!-- availability -->
<p id="availability_statut"{if ($product.quantity <= 0 && !$product.available_later && $allow_oosp) OR ($product.quantity > 0 && !$product.available_now) OR !$product.available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

<span id="availability_value"{if $product.quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
        {if $product.quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product.available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product.available_now}{/if}
    </span>

</p>

{if empty($product.available_now)}
    <p> Livraison sous 4 à 8 Jours ouvrés
    </p>
    {/if}

J'avoue m'être aidé d'un sujet du forum anglais et ne m'y connaissant pas beaucoup en smarty j'ai bidouillé ^^

Ici si on ne renseigne pas manuellement (dans le BO) une phrase pour les délais de livraison, la phrase "Livraison sous 4 à 8 Jours" ouvrés apparaît.

Cela marche très bien sur mes listes de produits (sur les pages catégories) MAIS PAS sur la page d'accueil (bloc des meilleurs ventes , bloc des nouveaux produits ...) Je pense donc que la variable $product.available_now n'est pas transmis à la page d'accueil. Ce qui empêche ma condition de fonctionner..

Une idée de comment régler le problème ? Comment transmettre la variable ? Merci !