Enhancer Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.1.1. J'ai modifié product-list.tpl pour pouvoir afficher un message différent sous le produit en fonction de son stock et sa disponibilité : {*Added quantity in stock*} <!-- availability --> <p id="availability_statut"{if ($product.quantity <= 0 && !$product.available_later && $allow_oosp) OR ($product.quantity > 0 && !$product.available_now) OR !$product.available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}> <span id="availability_value"{if $product.quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}> {if $product.quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product.available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product.available_now}{/if} </span> </p> {if empty($product.available_now)} <p> Livraison sous 4 à 8 Jours ouvrés </p> {/if} J'avoue m'être aidé d'un sujet du forum anglais et ne m'y connaissant pas beaucoup en smarty j'ai bidouillé ^^ Ici si on ne renseigne pas manuellement (dans le BO) une phrase pour les délais de livraison, la phrase "Livraison sous 4 à 8 Jours" ouvrés apparaît. Cela marche très bien sur mes listes de produits (sur les pages catégories) MAIS PAS sur la page d'accueil (bloc des meilleurs ventes , bloc des nouveaux produits ...) Je pense donc que la variable $product.available_now n'est pas transmis à la page d'accueil. Ce qui empêche ma condition de fonctionner.. Une idée de comment régler le problème ? Comment transmettre la variable ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Soit modifier le controller home, soit modifier le tpl du homefeatured pour reinstancier les produits avec l'ensemble des variables et dans ce cas remplacer les product.xxx par newproduct->xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts