Jean Francois G Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour a tous, Le prestashop d'une amie pose un problème dans le processus de commande. En effet, tous les états de commande par défaut ont disparus, bien sur elle n'a aucune sauvegarde. Y a t'il un moyen de remettre les états par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Si elle n'a pas bricollé sa bdd, les etats ont juste ete marqués deleted dans la bdd. Repasse le champ a 0 et elle retrouvera ses statuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkillor Posted September 16 Share Posted September 16 Bonjour, Qulequ'un a une query sql ou un autre tips pour remettre les etats des commandes car ils ont disparu chez moi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 17 Share Posted September 17 Vous utilisiez le statut de commande par défaut, ou vous l'avez également mis à jour/supprimé. Si vous utilisiez le statut de commande par défaut, il peut être partagé au format SQL. Cependant, si vous avez modifié la liste des statuts de commande, celle-ci pourrait créer un problème avec les commandes existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkillor Posted September 17 Share Posted September 17 Bonjour, Je n'ai pas encore de commande, l'installation est recente, j'aimerais simplement remettre en place les statut de commande par default donc je pense que je peux reinjecter les statut via SQL. J'ai fais un test en ajoutant une ligne dans la db sql sous le format normal et le statut reapparait mais il me faudrait toute la liste Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 19 Share Posted September 19 Die SQL-Datei hängt auch von den Sprachen ab. Welche Sprachen haben Sie in Ihren Prestashop-Installationen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkillor Posted September 19 Share Posted September 19 I use only french Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 8 heures, Knowband Plugins a dit : Le fichier SQL dépend également des langues. Quelles langues avez-vous dans vos installations PrestaShop ? Merci de respecter la langue du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 23 Share Posted September 23 Bonjour a tous Le 17/09/2025 à 8:30 AM, elkillor a dit : J'ai fais un test en ajoutant une ligne dans la db sql sous le format normal et le statut reapparait mais il me faudrait toute la liste Pas testé mais peut être que ce générateur de table pourrait vous aider https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elkillor Posted September 24 Share Posted September 24 Merci je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts