Besta Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Salutation a tous, Avant de poster ce topic j'ai chercher de nombreuses heures la solution sur google en vain. Je voudrais que sur ma page d'accueil dans le module "Produits Phares" s'affiche 3 produits sur la meme ligne au lieu de 4 en temps normal. J'ai trouvé un poste qui date de 2014 avec des elements intéressant mais avec la nouvelle version de PrestaShop ce n'est plus viable : https://www.prestashop.com/forums/topic/332493-resolu-comment-afficher-les-produits-sur-4-colonnes-comme-sur-la-homepage/ Quelqu'un saurait m'aider ? Merci infiniment ! Type d’install : NouvelleVersion de PS : 1.7.1URL du site concerné : slengeng.frThème : Default (Modifié)Code : Css et quelques .tpl modifiéHébergement : 1&1Navigateur(s) concerné(s) : Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour, En fait c'est un peu compliqué Avez vous accès au css du site ? A la compilation des fichiers ? L'idée la plus simple c'est de mettre une marge à droite et à gauche sur : .thumbnail-container Afin que le 4eme articles ne tiennent pas sur une ligne et que ça oblige le 4eme article à passer à la ligne. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Besta Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Bonjour et merci de votre réponse détaillé et rapide ! Pour répondre a votre question oui j'ai accès au css et compilation des fichiers. C'est une bonne idée mais je souhaiterais augmenté la taille des produits au lieu de mettre des marges, j'essaye des choses différentes mais je sais que dans la version 1.6 il s'agissait d'une valeur a modifier. a bientôt, bien a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Besta Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 J'ai trouvé la solution en réglant en % la taille du container et de son contenue, quelques retouches css et le tour est joué ! A bientot, encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour, La mise en place des blocs est fait par les système des flexbox, vérifiez bien que le responsive est conservé. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts