EricJ51 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour à toutes et à tous, j'utilise le thème Classic de la version 1.7 pour apprendre (je suis ultra-débutant). Je voudrais modifier le titre général "Produits populaires" qui se trouve sous le carrousel d'images, mais je n'y arrive pas. J'ai cherché dans International > Traductions, mais il ne s'y trouve pas. Comment faire? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie AM Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Vous avez un outil de recherche dans les traductions. Normalement en saisissant "populaire" vous aurez "popular products" qui apparaîtra et dessous sa traduction actuelle "produits populaires" que vous pourrez changer et sauvegarder. Dîtes moi si ça prend (actuellement je ne peux pas tester chez moi :/ ) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricJ51 Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Non malheureusement. Je l'ai dit dans mon message ci-dessus que j'ai déjà fait une recherche dans "International > Traductions", mais il n'a rien trouvé. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts