modelike Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Je suis depuis hier sous la version 1.7.1 et je me retrouve face à un problème de taille... En effet, parfois je propose des fichiers gratuits sur mon site. Le total s'affiche donc à 0€. MAIS, le site demande un paiement... Le client se retrouve donc confronté à devoir valider un paiement de 0€, ce qui bien sûr est non seulement une érésie mais de plus, ne se fait pas via le module paypal par exemple... Pourriez vous m'aider ? Sous la version 1.6 le site détectait le total et passait donc la commande en validée automatiquement sans demander de paiement... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 La 1.7 n'est pas fonctionnelle à plein de niveaux, ne perdez pas votre temps dessus... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 J'ai remarqué ça malheureusement et suis repassée à la 1.6 ! Merci pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour, j ai le même problème avec un prestashop 1.7.3.1 si quelqu'un a la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts