LADURELLE Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant, Prestashop 1.7.0.6 : Les modules installées n'apparaissent plus , Tous est à zéro Dans les log, j'ai le message : Une exception a été détectée lors du chargement du module NOMDUMODULE. An exception occured in driver: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user \'utilisateur\'@\'10.1.102.76\' (using password: YES). J'ai ce message pour chaque module... Déjà fait : - Changement du mot de passe de la base Mysql sur OVH (Perso2014) et dans le fichier parameters.php dans /app/config/ - Restauration d'une sauvegarde de la base antérieur au problème - Chmod 777 -R sur le www Après le BackOffice fontionne bien, le site marche également. J'en suis à 2-3 heures de recherche, si vous avez l'astuce, ce serai super cool. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LADURELLE Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 J'avance un peu : Si j'active le mode DEBUG, je retrouve mes modules ! oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Giraudo Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Meme problèmeMais j'ai rien même en mode DEBUG up please .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Giraudo Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 C'est bon Le cache était corrompu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts