izzo.olivier Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour Dans chaque page des mes catégories sur site, dans le theme de base de prestashop 1.7 il y a un grand bloc vide en haut de la page avec le titre de la catégorie (où l'on peut saisir un descriptif depuis le back office:Catalogue > catégorie > descriptif) Je souhaiterai enlever ce grand bloc mais je ne trouve pas comment faire, y a t il une astuce svp ?Cordialement Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bonjour, soit éditer le fichier category.tpl pour supprimer la class block-category. soit éditer le theme.css pour supprimer : .block-category { min-height: 13.75rem; margin-bottom: 1.5625rem;} V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
izzo.olivier Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 (edited) c'est un bon début, mais ça fonctionne partiellement avec les 2 méthodes j'ai bien enlevé du fichier theme.css et également dans le fichier category.tpl ça a supprimé la partie vide, là où on pouvait faire apparaître un texte de description mais il reste le titre un détail, le chemin des pages au dessus peut etre masqué également? Accueil > Cuisine Edited April 28, 2017 by izzo.olivier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Vous voulez le titre en H1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izzo.olivier Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 mmm je ne suis pas assez calé pour vous répondre En fait le bloc que je voulais faire disparaître en départ, c'est trouvé réduit grace à votre manip Soit je creuse encore pour le faire disparaître, soit je le laisse mais il est redondant avec une ligne juste au dessus qui indique le chemin des catégories regardez cette image: il y a le fameux bloc catégorie et juste au dessus le chemin des catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 c'est le bloc blanc ? alors virez la class .card dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo49 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 dans quel fichier .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts