Jump to content

Fatal error - Mon site bloqué, BO et FO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la création d'un sous-domaine et la copie de ma bdd vers celui-ci, voici le message qui apparaît quand j'essaie de m'y connecter. J'ai lu sur internet que cela pouvait provenir de la mise à jour avec autoupgrate mais je ne l'ai pas lancé. justement je voulais déjà accéder à mon site cloné. Mais je ne sais pas. Voici le message :

 

Fatal error: Uncaught Unknown column 'module_shop.enable_device' in 'on clause'<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `ps_module` m INNER JOIN ps_module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop = 1 AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `ps_module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` LEFT JOIN `ps_module_group` `mg` ON mg.`id_module` = m.`id_module` WHERE (h.name != "displayPayment") AND (hm.id_shop = 1) AND (mg.id_shop = 1 AND mg.`id_group` IN (1)) GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /home/gnothise/shop/gnothiseshop/classes/db/Db.php on line 791

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Pourtant, c'est un simple script fait selon le guide OVH. Et la boutique qui fonctionne dessus actuellement marche bien, hormis quelques bugs mais pas de fonctionnement. Avant de faire cette copie, j'ai mis à jour quelques modules comme paypal, etc... sur l'actuelle qui est en 1.5.2 Pensez-vous que cela viendrait de là ?

Du coup, par rapport à votre réponse, je vais refaire une sauvegarde puis importer de nouveau sur ma nouvelle base de données. C'est dans l’objectif de cloner mon site afin de faire les mises à jour de version de prestashop en toute sécurité sur un sous-domaine et une autre bdd afin de ne pas gêner l'utilisation pour les clients. Et corriger sans soucis mais je n'arrive même pas à y accéder.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...