Jump to content

[resolu] afficage logo dans les mails commandes etc...

Recommended Posts

Bonjour,
En cherchant sur le forum, j'ai modifié plusieurs fichiers pour que le logo soit changé dans les mails que reçoit le client.

Dans "mail/fr" j'ai changé le lien pour l'image (ligne 21)

et dans "classes/mail.PHP" j'ai modifié la ligne 94 en la mettant en commentaire

/*$templateVars['{shop_logo}'] = (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg')) ? $message->attach(new Swift_Message_Image(new Swift_File(_PS_IMG_DIR_.'logo.jpg'))) : '';*/ 

J'ai bien télécharger mon image logo sur le serveur (qui est ma bannière en fait)
Le problème est que dans les mails, il n'apparait qu'un carré avec une croix rouge avec marqué "chictoutou.com"

Auriez vous l'obligeance de m'aider car je ne vois pas où se trouve mon erreur :down:
En vous remerciant.
Bonne journée
Corinne

Bonjour,

le plus simple et de mettre en dur le logo du site et utiliser le backoffice pour mettre un logo qui sera repris sur les mails.

Cette procédure a souvent était expliqué sur le forum et est généralement utilisé pour mettre en logo en png sur le site.

merci de votre réponse.
J'ai changé le logo du site avec une bannière flash dans le header tpl mais je ne vois pas ou mettre le logo en dur et je ne sais pas ce qu'est le back office.
Je fais une nouvelle recherche sur la procédure que vous indiquez. Merci