zweebe Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Hello tout le monde, hier un client m'a interpellé concernant un soucis... Les frais de port sont censés être offert à partir de 159€ de commande via un certain transporteur (j'en ai 2 sur mon site). Seulement voila, il achete un appareil d'une valeur de 369€, veut ensuite valider sa commande, et la les frais de port sont toujours visible pour ce transporteur! Pourtant si il on valide quand même le transporteur, à la dernière page de la validation de commande lors des paiements, les frais de port sont bien retirés... Je n'ai rien changé et avant, lors du choix du transporteur, les prix n'étaient pas affichés sur les frais étaient offert avec la règle panier. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai ce bug? :/ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Ce n'est pas vraiment un bug. ça a toujours été là. Et pour toutes les version de prestashop En clair, une règle ne s'applique que lorsque toutes les conditions sont remplies. Et le seul moment où c'est le cas c'est au récapitulatif final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts