panthere31 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Bonjour, Nous avons un produit qui supporte pas moins de 4 combinaisons comprenant elles memes une liste de valeur.... dès que je valide, ca mouline puis je me tape une page erreur CDN de Ovh, je fais F5 mais au final, ca ne se construit pas en totalité... je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait il une idée ? Cordialement, S. Prestashop sous 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 tu veux dire 4 groupe d'attributs je présume. Combien de valeurs par groupe? Fait le produit du nombre de valeur, ça te donne le nombre de combinaisons. Puis OVH .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Bon en fait je pense que ca vient du CDN sur cet hébergement car la boutique est posée en test sur un autre hébergement et là je n'ai pas de problème pour valider mes combinaisons donc... je vais voir comment suspendre ou péter le CDN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts