Soyons Solidaire Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 (edited) Bonjour à tous J'ai remarqué qu'il etait possible de faire des mises a jour sur plusieurs modules en meme temps ? Pour quelle raison on ne peut pas désinstaller plusieurs modules en meme temps ? Merci Edited April 18, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Salut, bien entendu que l'on peut désinstaller plusieurs modules en même temps il suffit de les cocher et de se rendre en bas de la liste pour appliquer l'action de desinstaller. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 (edited) Salut, bien entendu que l'on peut désinstaller plusieurs modules en même temps il suffit de les cocher et de se rendre en bas de la liste pour appliquer l'action de desinstaller. Bonjour , Merci l'ami , je viens de voir que les petits carré n'etait pas visible..! Il est important que ce forum vive grace a des gens comme toi Bonne journée. Amitiés Edited April 18, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 (edited) Bonjour , Merci l'ami , je viens de voir que les petits carré n'etait pas visible..! Il est important que ce forum vive grace a des gens comme toi Bonne journée. Amitiés Edited April 18, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts