Jump to content

Plusieurs comptes paypal - une seule boutique


alain50

Recommended Posts

Bonjour

j'aimerais savoir s'il existe un plugin qui permet que différents produits soient reliés à des comptes PAYPAL différents. Nous voulons vendre des produits de plusieurs marchands et que chaque marchand reçoive sa commande et la gère indépendement. Par contre, nous voulons grader une vue sur l'ensemble des commandes puisque nous sommes payés sur base d'une commission mais nous ne gérons pas la livraison du produit dont seul le marchand est responsable. Auriez-vous la formule pour ce type de démarche ? MERCI.
Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Bonjour

j'aimerais savoir s'il existe un plugin qui permet que différents produits soient reliés à des comptes PAYPAL différents. Nous voulons vendre des produits de plusieurs marchands et que chaque marchand reçoive sa commande et la gère indépendement. Par contre, nous voulons grader une vue sur l'ensemble des commandes puisque nous sommes payés sur base d'une commission mais nous ne gérons pas la livraison du produit dont seul le marchand est responsable. Auriez-vous la formule pour ce type de démarche ? MERCI.
Alain


avez vous trouvé une solution depuis?
je cherche à mettre en place la même chose pour un client.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je suis aussi intéressé par ce sujet puisque j'aimerais que mes clients règles directement mes fournisseurs. Mon site à pour but de promovoir des créations artistiques, par conséquent j'aimerais pouvoir paramétrer plusieurs compte paypal ou bancaire sur ma boutique.

Existe t-il un module ou quelque chose qui me permettrait cela ? Pouvoir paramétrer lors de la création d'un nouveau fabricant (dans le back office) ces comptes paypal ou bancaires pour que la transaction se fasse en directe quand l'acheteur clique sur le produit qu'il l'intéresse !

J'attend avec impactience vos éclairages sur la question
Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

il suffirait de prendre le module paypal,

et de le copier et renommer en paypal2. (voir aussi les différents détails d'installations relative au nom et tables associées)

Mais je vois pas trop l'intérêt ... payer en différentes devises peut être, selon certains critères (pays...) ?

sinon de faire plusieurs site web :

un site web par compte paypal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...