Quentin62 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, Je suis actuellement sur la version 1.6.0.9 de prestashop, et je rencontre un problème avec la partie SEO & URL. J'ai ajouté un module qui contient deux contrôleurs 'view' et 'calendar'. L'URL de 'calendar' ne me plaît pas, donc j'ai voulu la modifier au moyen de la section SEO & URL. Cependant, lorsque je veux ajouter une nouvelle page, le contrôleur 'view' est bien présent, mais le 'calendar' n'apparaît pas dans la liste déroulante des pages (vous pouvez le voir en pièce-jointe). Pourtant les deux contrôleurs semblent identiques au niveau de leur structure, et il est bien déclaré comme ceci: "class DjvEventsCalendarModuleFrontController extends ModuleFrontController" comme j'ai pu le voir chez des personnes qui avaient des problèmes similaire. J'ai aussi essayé de supprimer puis de réinstaller le module mais rien n'y fait. Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts