gallagher Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je commence un créer un nouveau site, mais ma back-office est en Français (menus, sous-menus) et en anglais (les fenetres des sous menus). J'ai bien sélectionné la langue, dans préférences, employés, re-téléchargé le fichier en français...mais rien n'y fait. Je suis sur la version 1.6.1.12. Merci d'avance pour votre aide. Edited April 5, 2017 by gallagher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallagher Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 (edited) Et bien en fait j'ai trouvé tout seul :-) Il me suffisait de télécharger le fichier zip traduction en Français, https://www.prestashop.com/fr/traductions Ensuite d'aller dans Localisation - Traduction et de l'importer dans "ajouter/ mettre une langue". Ensuite vous sélectionnez plus haut la traduction qui vous pose problème ( pour moi back-office ), choisissez la langue dans laquelle vous voulez la traduire - enregistrez et c'est fait ! Edited April 5, 2017 by gallagher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
microtech059 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 merci pour ton aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts