Jump to content

1.7.1 Ajout de produit impossible...

Recommended Posts

Bonjour,

je suis passé hier de la 1.7 à la 1.7.1 et depuis il m'est impossible d'ajouter un produit. Quand je clique sur "Nouveau Produit", je reviens systématiquement à mon tableau de bord. Pareil en utilisant les raccourcis clavier (CTRL-P ou ALT-SHIFT-P) ...

Merci d'avance.

J'ai pareil depuis la mise à jour 1.7.0.4 => 1.7.1, je ne peux plus ajouter de produit ou en modifier, je suis redirigé vers une erreur 500. Voici l'erreur retournée dans les logs :

[10-Apr-2017 08:59:44 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Class 'PrestaShopBundle\Entity\AttributeRepository' not found in /htdocs/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Repository/DefaultRepositoryFactory.php on line 68

• 2 weeks later...

Personne n'a une idée de comment résoudre ce problème car cela est assez bloquant, pour l'instant j'ajoute et modifie mes produits grâce à l'import mais ce n'est vraiment pas le top.
Y-a-t-il un service technique prestashop que je puisse contacter? Ou faut-il que je paie un développeur pour régler ce soucis?

Pour information j'ai désactivé les modules tiers qui pourraient avoir un impact sur le catalogue et cela ne change rien.

• 1 month later...

The error appear only if not in debug mode. Logs : 

PHP Fatal error:  Class 'PrestaShopBundle\Entity\AttributeRepository' not found in /htdocs/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Repository/DefaultRepositoryFactory.php on line 68

and in /src/PrestaShopBundle/Entity/ the AttributeRepository.php is located in the "Repository" folder.

If I tried to move it to /src/PrestaShopBundle/Entity/ I get a Symphony Compile error.

WTF

• 2 months later...

Same database, same files, that works with mamp but not on Gandi host...

What about php versions? we're running php5.6 which well surpasses the minimal requirement of 5.4 from the documentation: http://doc.prestashop.com/display/PS17/What+you+need+to+get+started#Whatyouneedtogetstarted-Technicalrequirements

And yet we still get the same 500 error when adding or editing products if we upgrade prestashop past 1.7.0.6

• 3 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème, je viens de terminer une boutique en ligne pour une amie, celle-ci doit être lancée fin de semaine...

alors tout allait bien jusqu'à il ya quelques jours plus moyen de mettre un produit à jour ou d'ajouter un nouveau produit par contre aucun soucis pour les ajouts de catégories.. et ce que, quelqu'un aurait la solution finalement...je constate que rien ne bouge ou aucune piste .

J ai testé d'autre navigateur en verison plus ancienne et le bug subsiste.

Edited by mascolo (see edit history)

• 4 months later...

Bonjour,

J'ai également le même problème d'ajout de mes produits.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis ? 

J'ai essayé différents navigateurs, mais aucun changement.

Y a-t-il une technique d'ajout des produits manuelle ? Via le FTP ?

Cordialement