thminiatures Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Bonjour a tous Depuis une semaine j ai un souci particulier avec ma boutique prestashop mise a jour en 1.6.1.12 Lorsque j ouvre le panneau de Produits, que je sélectionne un objet que je désire le modifier ou que j'essaie d'en créer un nouveau, une fenêtre s'ouvre pour me dire que tous les onglets n'ont pu être chargés "(500 Internal Server Error) Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés." Les deux boutons "Enregistrer et rester" et "Enregistrer" restent en mode Loading sans jamais me donner accès a une quelconque validation. Ma boutique reste fonctionnelle mais aucun moyen d'ajouter ou modifier un item Que puis je faire ? ou trouver une solution a cela ? Merci d avance de vos réponses Edited April 1, 2017 by thminiatures (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thminiatures Posted April 8, 2017 Author Share Posted April 8, 2017 Personne n'a d infos ?? je me suis crée une nouvelle boutique en .12 et le probleme est persistant merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts