Manu-41 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 bonjour, Depuis 2 jours les taches crons ne fonctionne plus. J'ai testé avec cronjobs, et crontabs elles ne fonctionne pas non plus. Je suis chez ovh, et dans les logs, elles fonctionnent bien. Qu'utilisez vous comme éditeur de tache cron? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 petit up, car je n'arrive pas à résoudre mon souci. Cron jobs vient d'etre mis à jours, les taches crons se lance (car ont voir la dernière date de mise à jour), mais aucune des urls n'est mis à jours. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 C'est le genre de problème à la cron qui fait tâche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 C'est le genre de problème à la cron qui fait tâche... Oui ou, c'est vrais mais moins drôle pour les stock, prix,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Résolu! un souci avec le httpS, J'ai retiré tous les liens cron avec le S, et tout roule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts