marianne380 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Bonjour, J'ai activé la gestion de stock avancée sur ma boutique il y a peu et j'ai un petit soucis de stock. C'est à dire : Lorsque quelqu'un fait une commande sur le site, la quantité est bien décrémenté sur la quantité réelle du produit, cependant la quantité physique reste à l'ancienne quantité (avant la commande). Ainsi dans le catalogue des produits la quantité affichée est la quantité physique qui n'est donc pas la bonne( puisqu'il y a moins de produits, vu que quelqu'un a effectué et payer une commande). Pouvez vous m'expliquer pourquoi (si possible) et comment corriger ce problème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 1- vous devriez préciser la version de prestashop 2- le cache est activé ? 3- "vu que quelqu'un a effectué et payer une commande", et quel est le statut de la commande ? vous avez validé la commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne380 Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 version 1.6.1.7 oui le cache est active Le statut est sur paiement accepté, comment valider la commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne380 Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 Si c'est mettre l'état à jour, lorsque je met "livre" en état, cela ne corrige pas le but des quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne380 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas trouvé la solution... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts