GAELLE Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Aujourd'hui je galère encore avec Livezilla, je ne comprend toujours pas le message d'erreur : "1049 unknown database 'gueuledalive' (voir fichier) lorsque je clique sur "Create Tables"Apparement c'est Database name qui n'est pas bon..est ce que d'avoir déjà créé la base de donnée gueuledalive sur ovh pourrait bloquée la connection ? ou alors est ce mon host qui n'est pas bon ? quelqu'un a une idée ? Merci.Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Bonjour,quelqu'un peut il maider s'il vous plait ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Le champ host n'est pas bon. Si vous lancer l'install depuis le serveur où se trouve la base de bonne, il faut mettre localhost.Je ne connais pas Ovh, mais je pense que vous ne pouvez pas lancer l'install depuis votre PC ( les ports doivent etre fermes). Dans ce cas il faut faire l'install chez vous en local puis uploade vers Ovh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 j'ai contacté ovh impossible dinstallé livezilla depuis un serveur mutualisé...une autre solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 regarde sur leur http://www.livezilla.net/installation/en/ (faire l'etape 2 en local)en gros les etapes sont :1) install en local ( sur ton PC)2) parametrage du serveur en local3) copies des fichiers sur le serveur web, et export/ import de la base de donnee Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Bonjour et merci pour les infosPar contre peux tu m'expliquer comment paramétrer mon serveur en local. (pour l etape 2)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts