reivilo78 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Bonjour, je renouvelle mon site et nous sommes passé sur un serveur dédié chez So you start. La boutique est presque prête à être mise en production, mais en voulant tester le SSL dans -Préférence - Paramètres généraux, j'ai cette page d'erreur ci-dessous Quelqu'un aurait une petite idée ? Échec de la connexion sécuriséeUne erreur est survenue pendant une connexion à 37.187.78.161. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 le message d'erreur s'affiche pour les deux version du site avec le "www et sans le "www" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reivilo78 Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Je suis sur un adresse ip pour accéder au site, et dès que je veux mettre les www dans seo & url la page est inaccessible, donc je ne sais pas tester si le même problème avec www Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Bonjour, un certificat SSL est associé à un nom de domaine et non une IP donc il faut accéder à votre site avec le bon nom de domaine correspondant à votre certificat SSL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 A priori ta config apache est foireuse. Tu parles http sur le port 443 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reivilo78 Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Pour Mediacom87, j'ai redirigé vers mon nom de domaine mais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
reivilo78 Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Merci Doekia, c'est ce que l'on pensai que cela venait de la config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts