Jump to content

Ordre des attributs produits qui ne sa sauvegarde pas. 1.6.0.6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec les attributs des produits, quand je rajoute une nouvelle valeur et que je veux la ranger dans l'ordre avec une autre, je la déplace avec les flèches, il y a bien marqué "mise à jour réussi", mais cela ne change rien et quand je retourne sur les attributs, la valeur déplacé c'est remis comme avant en bas de liste.

Une idée du problème?

Merci

• 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je m'aperçois que sur la version 1.6.1.17 sur certains attributs l'ordre des valeurs ne s'enregistre pas. Il revient par ordre de création dès que la page est rechargé.

Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

Merci de ta réponse. Je suis peut-être arrivé à quelque chose mais cela a été galère. j'ai remarqué dans l'admin que les positions ne se suivaient pas, par exemple 1-2-3-4-6-8-9-10

Je me suis dit que ça pouvait être le problème, du coup dans la bdd dans la table ps_attribute j'ai modifié les positions, par exemple il me manquait la 7 j'ai utilisé la dernière valeur qui était en position 1054 et je lui ai mis 6 (tjrs 1 de moins que la position réelle car la bdd commence à 0) et ainsi de suite. Bien galère car il faut regarder l'id de l'attribut etc.... mais maintenant en admin quand je range ça marche !!