piaboheme Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour,Je viens vers vous car une cliente m'a signalé hier soir qu'elle n'arrive pas à créer un compte sur mon site, alors que j'ai fait une dizaine de vente dimanche après-midi, je vois qu'hier j'ai eu 4 paniers abandonnés, et je ne trouve pas d'explication car je n'ai pas touché au site, du coup je ne trouve pas comment du jour au lendemain il peut y avoir un bug sur mon site.Voici les messages qui s'affichent : - lorsqu'on veut créer un compte :Technical error : unable to load form Details : Error throw (object Object) Text status : parsererror - lorsqu'on veut créer son compte en passant par facebook :URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URIs autorisées. J'ai la version Prestashop 1.6.1.11 J'utilise le thème Extra de Divi Et voici l'adresse de mon site : www.bynj.fr Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
piaboheme Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Bon j'ai apparemment trouvé l'erreur pour facebook connect, mais je suis toujours bloquée pour la création de compte client, personne ne peut s'enregistrer et donc ils ne peuvent pas commander. Mon hébergeur me dit que l'erreur vient de la version "mobile", et le créateur du site dit que ça vient de prestashop alors que je n'y ai pas touché depuis des jours, et qu'entre-temps j'ai eu une dizaine de commande avec enregistrement de compte client. Je continue mes investigations, et espérant avoir bientôt une réponse de l'un d'entre vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Visiblement il y a un problème avec une librairie JS qui utilise un espace de nom en "sendinblue". Aurais-tu par hasard installé un module en rapport avec sendinblue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piaboheme Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Effectivement j'ai installé le module sendinblue il y a deux semaines, et il me semble qu'une mise à jour a été faite semaine dernière. Je l'ai désactivé, et tout semble fonctionner à présent, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Pas de problème, content de ça fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Tiens, tout ça me rappelle qu'un client m'a fait développer une solution utilisant l'API de Sendy. Je me demande combien les e-commerçant dépensent en moyenne sur sendinblue/mailchimp (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts