Tollivier Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour à toutes et tous, Après avoir réalisé un site sous prestashop 1.6 que j'allais lancer, j'ai commencé à regarder la version 1.706 qui semble très fonctionnelle, et stable pour le moment avec tout ce que j'ai pu faire. Je rencontre quelques difficultés pour modifier des éléments. Mon problème du moment, c'est le nombre de produits qui s'affiche en version mobile dans le catalogue avant de rentrer sur un produit spécifique (pas de soucis pour la version bureau, je précise que le BO est bien fait pour cela). Il n'y a qu'une image par ligne. J'aimerais pouvoir en mettre deux cote à cote (sous la version 1.6, j'avais réussi), je ne sais pas du tout ou on trouve les paramètres, dans quel fichier. Si une personne a déjà rencontré cette problématique, et qu'une solution peut être apportée, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
farid37 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 bonjour je cherche a mettre deux produits sur la version mobile presrashop 1.6 est ce que vous pouvez m’expliquer comment vous avez fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 On 22/09/2017 at 11:05 PM, farid37 said: bonjour je cherche a mettre deux produits sur la version mobile presrashop 1.6 est ce que vous pouvez m’expliquer comment vous avez fait? On 21/03/2017 at 1:50 AM, Tollivier said: Bonjour à toutes et tous, Après avoir réalisé un site sous prestashop 1.6 que j'allais lancer, j'ai commencé à regarder la version 1.706 qui semble très fonctionnelle, et stable pour le moment avec tout ce que j'ai pu faire. Je rencontre quelques difficultés pour modifier des éléments. Mon problème du moment, c'est le nombre de produits qui s'affiche en version mobile dans le catalogue avant de rentrer sur un produit spécifique (pas de soucis pour la version bureau, je précise que le BO est bien fait pour cela). Il n'y a qu'une image par ligne. J'aimerais pouvoir en mettre deux cote à cote (sous la version 1.6, j'avais réussi), je ne sais pas du tout ou on trouve les paramètres, dans quel fichier. Si une personne a déjà rencontré cette problématique, et qu'une solution peut être apportée, merci d'avance. Bonsoir, je remonte le sujet car j'ai le même problème, avez vous trouvé la solution ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tollivier Posted April 1, 2018 Author Share Posted April 1, 2018 Bonsoir, Si c'est pour prestashop 1.6, j'avoue que je ne m'en souviens plus du tout... Si c'est pour la version 1.7, il faut jouer sur les CSS. Ce n'est pas compliqué, mais cela peut être long. Je vous mets le lien d'un blog d'un suisse où les explications sont en français: https://www.webbax.ch/2017/10/30/prestashop-1-7-imitation-des-categories-zalando-sur-mobile-ep-39/ Il inclut le fichier avec les modifications (ce sont ses modifications, cela peut faire une bonne base de travail). Logiquement, vous devriez pouvoir faire quelque chose de bien. Et n'hésitez pas à regarder ses autres vidéos, son site est top. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts