Jump to content

[RESOLU] Modifier un thème anglais en français

Recommended Posts

Bonjour,
Voilà ce qui me ramène: j'ai fait l'acquisition d'un thème qui est complètement en anglais. Je me suis décidée à l'acheter sans vraiment mesurer les conséquences. Je veux modifier le thème c'est à dire traduire tous les écrits en français. Comment faire pour tout remettre en français d'une seule manipulation sans avoir à modifier les fichiers un à un? J'espère qu'une bonne âme me répondra.
Merci

Re bonjour,
Merci pour réponse rapide mais vous ne m'avez pas compris. Je parlais du template, il est conçu en anglais. Je veux le remettre à jour en français. Ma boutique ne sera qu'en français. Je sais qu'il faut modifier les fichiers du template un à un et c'est de la corvée.
J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour le faire rapidement.
Merci

lidalie

ould.abeidy ,a pourtant répondu à votre question
car pour la partie "langue " , c'est pourtant cette démarche

Ensuite si le fichier est traduit en anglais directement via le code source , il faut mettre la main à la pâte pour refaire le thème à votre sauce.

pour répondre sinon plus facilement a votre demande
Je vous invites à nous donner le lien de votre boutique ou du thème que vous avez acquis
afin de voir ce qui ne va pas.

mais, le mieux serait aussi de contacter l'auteur du thème que vous avez acqui
surtout que vous l'avez payé,donc il se doit de vous aidez un minimum

Oui j'ai trouvé la solution dans outils et langues, j'ai donc choisi le français mais il y a le header et le footer qui n'ont pas bougé. Je suis donc allée dans les fichiers pour les modifier et nickel.
Je vous remercie tous de votre participation.
Cordialement