Jump to content

Intégration d'un design dans Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau sur Prestashop et n'ayant que très peu de base en HTML & CSS, je souhaite intégrer un design (réalisé sous photoshop) dans Prestashop.

Je suis en création d'entreprise, j'arrive à la finalisation, maintenant la boutique en ligne doit être créée.

Que dois-je faire? Quelle est la meilleure solution?

Faire appel à un développeur pour intégrer la maquette de A à Z?

ou bien, choisir un thème et intégrer les éléments? Existe t'il des thèmes qui permettent une grande personnalisation?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

 

Et choisir un thème et intégrer des éléments du design, est-ce possible?

 

Il y a un aspect financier aussi à prendre en considération, je dois prendre la meilleure solution sachant que je suis en création d'entreprise.

Link to comment
Share on other sites

Et choisir un thème et intégrer des éléments du design, est-ce possible?

 

Oui mais dans ce cas il aurait fallu avoir le raisonnement inverse, c'est-à-dire concevoir une maquette en se basant sur un template (sa structure, ses fonctionnalités...)

Link to comment
Share on other sites

les thèmes qui proposent de "grandes personnalisations" pour des utilisateurs sans connaissance html ou CSS, vont pour la plupart, rendre la boutique plus lourde qu'elle ne devrait l'être ce n'est pas forcément le plus judicieux à faire. Créer un thème à partir d'une maquette à un certain coût selon la difficulté du projet mais le résultat est à mon avis meilleur qu'une GROS thème avec 100 modules ou +

 

Bon chance dans votre projet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...