ach34 Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bonjour, Je veux vendre des produits sans stock sur prestashop 1.7 J'ai sélectionné l'option dans paramètre de la boutique >produits > Autoriser la commande de produits en rupture de stock. Mais le produit ne peut pas être acheté (rupture de stock) et impossible de sélectionner les couleurs. Est-ce qu'il faut mettre un stock à 999999 pour contourner le problème ou y a t'il une solution plus élégante ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Régler le produit pour qu'il adopte les règle hors-stock de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaserEnFolie.com Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 (edited) Bonjour, J'ai le même problème que ach34, à savoir : Impossible de commander des produits hors stock. CONFIGURER -> Paramètres de la boutique -> STOCK DES PRODUITS -> Autoriser la commande de produits en rupture de stock = OUI CONFIGURER -> Paramètres de la boutique -> STOCK DES PRODUITS -> Activer la gestion des stocks = OUI VENDRE -> Catalogue -> Produits -> mon produit -> Déclinaisons -> Préférences de disponibilité = Accepter les commandes Merci de votre aide Cordialement Christophe PS, j'utilise prestashop 1.7.0.6 Edited March 22, 2017 by LaserEnFolie.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts