hkahil Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjourje souhaiterais insérer dans mon fichier index.php une banniere j'ai donc ajouter des balises et du css dans mon fichier index.phpjai une erreur quand je me logue une fois connecté quand je clique sur deconnection il me renvoie vers une page videindex.php?mylogout alors que quand je n'ecrit rien dans le fichier index.php il me renvoie vers la bonne page :authentication.php?back=my-account.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 ce normal d'avoir des erreurs il faut respecter les balise moteur de template smarty , fait de .tpl et l'integrer dans ton index.php de ton theme comme: $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'exemple.tpl'); voici un guide:document smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 mais a un moment jintégrais directement mon code dans ma page index.php et je n'avais aucun problemebizarej'ai pas comprissi je veux mettre du code css et html dans ma page index.phpje dois le mettre dans index.tplet dans index.php mettre $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts