Alextol Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 (edited) Bonjour, J'aimerais déplacer la fiche technique qui correspond aux caractéristique de prestashop en dessous du descriptif. J'ai le choix de mettre mes caractéristiques sous forme d'onglet ou de les laisser apparaitre sans onglet. Le problème c'est que quand je supprime l'option onglet pour afficher les caractéristiques, ils apparaissent avant le descriptif. J'aimerais afficher les caractéristiques après le descriptif. Je pense qu'il faut déplacer un bout de code dans product.tpl. A moins qu'il existe une option à cocher dans le back office. Alex Edited March 11, 2017 by Alextol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alextol Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 Bonjour, J'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Il faut inversé 2 scipt qui ce trouve dans default.tpl du dossier [votre thème]/sub/product_info. Ligne 66 {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-subheading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if} A inverser avec Ligne 83 {if isset($product) && $product->description} <!-- More info --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-subheading">{l s='More info'}</h3> <!-- full description --> <div class="rte">{$product->description}</div> </section> <!--end More info --> {/if} Bonne Journée Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts