Jump to content

Multiboutique et produits en rupture de stock dans le panier commun

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en multiboutique avec un panier commun, mais les produits du panier d'une boutique se retrouvent en "rupture de stock" dans le panier de l'autre boutique.

Il doit y avoir un réglage pas propre quelque part, mais ou ? si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Hello.

Est-ce que l'info est cohérente ? Est-ce que le produit est effectivement en rupture après ajout dans le panier de la boutique 1 ? Le bug apparaît quand le client passe sur l'autre boutique avec son panier déjà garni ?

Est-ce que tu as réglé le multiboutique avec l'option Partage des quantités disponibles ?

Ton module de player musical m'intéresse. Peux-tu me donner un lien pour le tester ? Merci.

Salut, pour le module audio, c'est celui là (je me souvenait pas qu'il était si cher...)

https://addons.prestashop.com/fr/video-musique/19995-produit-audio-player.html

sinon :

Est-ce que l'info est cohérente ? JE COMPREND PAS LA QUESTION...

Est-ce que le produit est effectivement en rupture après ajout dans le panier de la boutique 1 ?  NON

Le bug apparaît quand le client passe sur l'autre boutique avec son panier déjà garni ? OUI

Est-ce que tu as réglé le multiboutique avec l'option Partage des quantités disponibles ? EFFECTIVEMENT ÇA DOIT ËTRE ÇA et à cause de ça : "Partager les quantités disponible à la vente entre les boutiques de ce groupe. Si vous changez cette option, les quantités des boutiques du groupe seront remises à 0."

je vais faire une recherche là dessus pour voir s'il y a une solution. Merci de m'avoir rappelé cette chose...