Jump to content

Gestion des traductions sur PrestaShop 1.7

Recommended Posts

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet à propos des traductions, je me pose des questions...

Suis je le seul a être totalement perdu pour gérer / modifier ses traductions ???

Sur la 1.6, j'allais ou dans les traductions des modules installés ou du thème, je dépliais tout, je faisais Ctrl+F et je recherchais les éléments simplement et rapidement.

Sur le 1.7, impossible de m'y retrouver... j'ai du mal à comprendre cette organisation et en plus une pagination a été ajoutée sur les contenus.

Je peux donc oublier mon Ctrl+F et me préparer à perdre un temps fou à chercher...

Et le pire c'est que je ne trouve pas.

J'ai installé un nouveau thème, dans le footer, le bloc "ps_categorytree" possède "Catégory" comme titre et impossible de le retrouver pour le modifier... Il n'apparait pas.

Cordialement

• 9 months later...

Bonjour à tous,

Non Nico, vous n'êtes pas tout seul !

Je ne comprend pas non plus une telle régression à l'utilisation par rapport à 1.6, ça fonctionnait tellement bien le ctrl F  :( 
Et pareil pour moi, il y a des mentions du FO qu'il est impossible de trouver...  Je perds un temps fou !

Je suis en 1.7.2.0, il y a eu des améliorations depuis ?

A propos de la version non aboutie, il faut bien qu'il y en ai qui s'y mette pour que d'autres profitent de version stable ;)