Nico34 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Bonsoir, N'ayant pas trouvé de sujet à propos des traductions, je me pose des questions... Suis je le seul a être totalement perdu pour gérer / modifier ses traductions ??? Sur la 1.6, j'allais ou dans les traductions des modules installés ou du thème, je dépliais tout, je faisais Ctrl+F et je recherchais les éléments simplement et rapidement. Sur le 1.7, impossible de m'y retrouver... j'ai du mal à comprendre cette organisation et en plus une pagination a été ajoutée sur les contenus. Je peux donc oublier mon Ctrl+F et me préparer à perdre un temps fou à chercher... Et le pire c'est que je ne trouve pas. J'ai installé un nouveau thème, dans le footer, le bloc "ps_categorytree" possède "Catégory" comme titre et impossible de le retrouver pour le modifier... Il n'apparait pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Pourquoi s'entêter à vouloir utiliser une version ni aboutie, ni corrigée et encore moins fonctionnelle ? Le goût du risque ? Envie de perdre du temps et de l'argent ? J'avoue que ça me dépasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour à tous, Non Nico, vous n'êtes pas tout seul ! Je ne comprend pas non plus une telle régression à l'utilisation par rapport à 1.6, ça fonctionnait tellement bien le ctrl F Et pareil pour moi, il y a des mentions du FO qu'il est impossible de trouver... Je perds un temps fou ! Je suis en 1.7.2.0, il y a eu des améliorations depuis ? A propos de la version non aboutie, il faut bien qu'il y en ai qui s'y mette pour que d'autres profitent de version stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts