passicool Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) Bonjour, Courant jeudi google analytics ne reçoit plus de stat sur le nombre de visite, etc...pourtant le nombre de visiteur en ligne s'affiche. Pourtant le tableau de bord presta fonctionne Mes 2 boutiques sont touché. Problème google ou du module ganalytics ? Je suis le seul et on est tous touché ? Merci de vos retours. Edited March 3, 2017 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Ah zut alors google m'aime plus ? Oui c'est celle ci et mon autres boutique est touché c'est curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Oui, c'est ça 0 visites 0 pages vue, taux de rebond 0 pourtant le temps réel fonctionne.Depuis hier alors que j'étais en déplacement donc j'ai rien touché je découvre ce matin...d'ailleurs j'ai rien touché depuis quelques semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Ah zut, le con je viens de trouver... le graphique compare avec l'année précédente et comme février avait 29 jours l'année dernière cela me décale le graphique et aujourd'hui c'est hier...Comme il y a 1 jours de moins la courbe se fini 1 jour avant celle en comparaison. Je me suis fais avoir En même temps on est vendredi la fatigue se fait sentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts