proker44470 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Salut je cherche deux modules1. un module mon compte comme sur ce site je le trouve sympa http://www.depotcenter.fr/ 2. un module pour changer la categories produits phares car je trouve sa pas beau il doit en exister d'autres je pense ?Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Hello,Pour le module "mon compte", je crois t'avoir déjà dit où tu peux le trouver...Pour le second module, peux-tu être plus explicite ? Que veux-tu faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 ba quand tu rentre des produits il s'installe dans produits phare mais je trouve sa moche et je voulais savoir si il existe un module qui ressemble a celui de produit phare met en mettant un nouveau ?merci pour ton aide tjr dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Toujours pas compris...Tu veux changer l'apparence du bloc produits phares c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 oui voila le rendre plus sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bin c'est comme pour le reste: il faut chercher sur Prestatools ou Prestastore si un module peut répondre à tes attentes.Sinon il faudra modifier l'aspect du module toi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 a tu croit il existe des modules pour sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bin j'en sais rien ça dépend de ce que tu veux au final, je ne peux pas le savoir à ta place.Cherches sur Prestatools tu verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 par exemple sur ce site http://www.depotcenter.fr/ est bien le sien a rien a voir avec le notre et je cherche soit le module comme celui la ou un qui ressemble a sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 par exemple sur ce site http://www.depotcenter.fr/ est bien le sien a rien a voir avec le notre et je cherche soit le module comme celui la ou un qui ressemble a sa Salut,Pourquoi ne pas leur demander, et je pense qu'à force de leur piquer des trucs il ne vont pas aimer car ce n'est pas la première fois que tu y fait référence.Mais, je crois à 99% que ce n'est pas un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 si tu veux tu va sur mon site et tu verra que je ne pique rien je demande car il y a pas mal de chose que je trouve sur ce site qui est sympa et je tente d'obtenir la meme chose mais pas pareil que lui . Donc si c'est pas un module c'est quoi ?? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 La même chose mais pas pareil... J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 non mais va voir mon site il y a rien comme sur depotcenter je prend exemple car leur site est vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts