Jump to content

[RESOLU] Thème similaire

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de trouver un thème, voire dans le pire des cas différents modules pour obtenir plus ou moins ceci:

www.GAME.fr

Je m'explique, je ne veux pas obtenir l'équivalence de leur site qui est un site bien pro, mais un top menu horizontal et un left menu vertical à peu près pareil (que je puisse modifier évidemment par la suite: la couleur, la typo...) et du coup aussi pouvoir faire un peu comme eux en haut du top menu, pouvoir écrire accueil, plan du site, contact etc... et pouvoir mettre le nom de mon enseigne et une image comme leur disposition.

J'ai vu sur ce site qu'ils l'ont fait en tout cas pour les images en haut et aide, contact, qui somme nous etc...

http://www.saemrudia.com/10-bagues

Dernière chose, j'aimerai mettre un moteur de recherche soit comme comme sur le site game, au dessus du top menu, ou alors sur la ligne du top menu, mais j'aimerai supprimer dans ce cas celui qui se trouve en haut à droite.

Merci !

Bonjour

Vous trouverez tous les modules dont vous avez besoin gratuitement sur "prestatools.com"
Pour la modification du template, vous devez toucher au fichier "global.css" dans votre thème, aidez-vous de l'extension firebug si vous possédez firefox.

Cordialement

Il existe plein de module
comme
Sotewadd (pour insérer des images ou mieux encore)
Wiznav ,Megadrown (module de barre horizontal)
Module Catégorie sur la page d'accueil
Module News
Module Youtube
Module ajouter un commentaire
etc..
pour pouvoir faire le site GAME.fr

et pasbesoin d'aller sur Prestatools car sur le forum tout y est , il suffit aussi de faire une belle recherche
Car c'est bien beau de vouloir , il faut pouvoir ;)
mais c'est possible