Hellfik Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible de trouver un thème, voire dans le pire des cas différents modules pour obtenir plus ou moins ceci:www.GAME.frJe m'explique, je ne veux pas obtenir l'équivalence de leur site qui est un site bien pro, mais un top menu horizontal et un left menu vertical à peu près pareil (que je puisse modifier évidemment par la suite: la couleur, la typo...) et du coup aussi pouvoir faire un peu comme eux en haut du top menu, pouvoir écrire accueil, plan du site, contact etc... et pouvoir mettre le nom de mon enseigne et une image comme leur disposition.J'ai vu sur ce site qu'ils l'ont fait en tout cas pour les images en haut et aide, contact, qui somme nous etc...http://www.saemrudia.com/10-baguesDernière chose, j'aimerai mettre un moteur de recherche soit comme comme sur le site game, au dessus du top menu, ou alors sur la ligne du top menu, mais j'aimerai supprimer dans ce cas celui qui se trouve en haut à droite.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 BonjourVous trouverez tous les modules dont vous avez besoin gratuitement sur "prestatools.com"Pour la modification du template, vous devez toucher au fichier "global.css" dans votre thème, aidez-vous de l'extension firebug si vous possédez firefox.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Ok je vais voir ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Il existe plein de module comme Sotewadd (pour insérer des images ou mieux encore)Wiznav ,Megadrown (module de barre horizontal)Module Catégorie sur la page d'accueil Module News Module YoutubeModule ajouter un commentaireetc..pour pouvoir faire le site GAME.fret pasbesoin d'aller sur Prestatools car sur le forum tout y est , il suffit aussi de faire une belle rechercheCar c'est bien beau de vouloir , il faut pouvoir mais c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Merci beaucoup ! y a des gens bien qui redonnent un peu d'espoir dans ce monde flou qu'est le webmastering ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts