Jump to content

problème de declinaison

Recommended Posts

Bonjour,

je tiens une boutique d'équipement de protection individuelle.

J'ai un problème sur les déclinaison, en effet, j'ai régler différentes déclinaisons d'un produit (une combinaison en l’occurrence) avec un prix en fonction de la taille et une référence/taille.

Le problème c'est que lorsque je change la taille du produit dans ma page produit, je n'ai ni ma référence ni mon prix qui se mette à jour.

Je suis sous prestashop 1.6.1.11 et lorsque je remet le thème defaut-bootstrap, les prix s'affiche correctement. Pour ce qui est du thème j'utilise un thème qu'une personne m'as faites. (évidemment je ne peut pas lui demander à l'heure actuelle sinon c'est ce que j'aurais fait).

D'avance merci.

EDIT: le prix reste sur le prix de la déclinaison par défaut et la référence sur la référence produit (si je n'en met pas, cela n'affiche rien)

PS: je ne peu pas envoyer les fichier concerner sur le forum ("Vous n'avez pas la permission..") donc ils se trouve renommer avec un - a la fin sur: http://www.velo-supersonique.fr/aide-prestashop/

Edited by B.Mickael (see edit history)

petit up: j'ai essayer différente chose.

premièrement j'ai désactivé un a un tous les modules -> Toujours pareil

deuxièmement j'ai remplacer tous les fichiers du theme par ceux du default-bootstrap -> Même résultat

j'ai essayer différentes chose et toujours rien.

Personne n'as une petite idée?

EDIT: Apres retour sur une version plus ancienne du site, je m'aperçois que le problème viens en fait de la mise à jour du site de la version 1.6.0.6 vers la version 1.6.1.11

Edited by B.Mickael (see edit history)