Jump to content

Erreur lors de la mise à jour de la version 1.5.6.2 à la version 1.6.1.11


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide: je rencontre un problème lorsque j'essaie de mettre à jour ma version de Prestashop l'actuelle est la version 1.5.6.2 (je sais elle est ancienne, mais je n'ai jamais fait de mises à jour) vers la nouvelle, la version 1.6.1.11, voici ce qu'il y a écrit:

 

Analyzing the situation...Shop deactivated. Now downloading... (this can take a while)

 

Download complete. Now extracting...

 

File extraction complete. Removing sample files...

 

All sample files removed. Now backing up files.

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 36575 fichiers.

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 36175 fichiers.

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 35775 fichiers.

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 35375 fichiers.

 

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 34975 fichiers.

 

[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:"temporarily overloaded " jqXHR: "

 

Merci de bien vouloir me dire quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai bien envie d'essayer mais j'ai vraiment peur que tout s'efface, car je ne m'y connais pas énormément.

J'ai fait la sauvegarde de la BDD, et du côté ftp, je sauvegarde quoi le fichierr www uniquement?

 

Et lorsque je suis passé à la nouvelle version, je remets le fichier www dans le ftp? et si je fais ça, ça ne va pas remettre l'ancienne version de Prestashop? Vu que l'enregistrement je l'ai fais avec l'ancienne version?

 

Merci de m'éclaircir.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour automatique fonctionne si le serveur n'est pas une bouze.

 

On vous a donné la solution: faites vos 2 sauvegardes ftp et bdd et lancez la maj sans cocher l'option de sauvegarde.

 

S'il y a un problème (mais franchement, je ne vois pas lequel...) vous restaurerez les 2.

Link to comment
Share on other sites

ok et dernière petite question après je ne vous embête plus: lorsque j'ai installé la nouvelle version de prestashop et que je veux remettre dans mon ftp le dossier www (où il y a tous mes articles, etc.) (vu que j'ai fais moi même ma sauvegarde en manuel), ça ne va pas faire un problème? Puisque j'avais enregistré alors qu'il y avait l'ancienne version de prestashop, mais maintenant que la nouvelle va être installée, ça ne va pas faire un genre d'incompatibilité? Entre l'ancienne et la nouvelle en remettant le dossier www?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...