PEGGY1233456 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour Ici!!! J'ai un soucis, enfin vu que je suis là vous vous en doutiez un peu ! Voilà je voudrais enlever le cadre dynamique qu'il y a sur le thème par défaut dans PrestaShop 1.6, quand on passe la souris sur un article (celui qui vient afficher le prix, les boutons détail et ajouter au panier). Je ne sais pas comment faire vous l'aurez compris et j'ai besoin de vos lumières. Merci par avance et belle journée à toutes & à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Cela risque d'etre compliqué. D'abord il faut voir qu'elle thème vous avez , si cest celui par défault il faudra alors modifier les codes (faire des overrides, voir modifier les originaux), et surtout ne pas oublier de faire des sauvegardes/back-up au cas ou si ca plante. Le plus simple serait de faire un override du css et faire des display none partout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Bonjour Gnast Merci de ta réponse. J'utilise le thème par défaut. Es ce que ça t'embête d'être un peu plus précis sur le process? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 up up up!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Personnellement, je serais aller voir dans product-list.tpl pour mettre en commentaires tout ce que je veux retirer. je n'utilise pas le thème par défault, votre site est-il en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts