Noysith Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des produits à mon panier et à m'identifier suivant le navigateur web utilisé. Je me suis rendu compte en voyageant de forum en forum que le problème avait l'air assez fréquent mais je n'ai pas trouvé de solution pour ma part. Je suis en version 1.6.1.9 Si une âme charitable voulait bien me donner un petit coup de main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Est-ce que tu as vérifier que tes modules sont a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noysith Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Oui tous mes modules sont bien à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Pas d'erreurs dans la console? Pouvez vous fournir un lien pour qu'on essaye? Essayé de mettre true au mode DEV dans define.inc.php du dossier config pour voir les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noysith Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Je ne suis pas un expert en la matière. Je ne sais pas où voir les erreurs dans la console et comment modifier le mode DEV. Voici le lien de mon site : http://www.eauxanges.ch Pour info le panier et l'identification fonctionne sous FireFox mais pas sous Safari et EI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noysith Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Infos supplémentaires, mon site est hébergé sur mon serveur synology (noysith.no-ip.org/prestashop) et j'ai redirigé l'adresse là où j'ai acheté mon nom de domaine pour avoir www.eauxanges.ch. Quand je passe par mon adresse non redirigé, tout fonctionne. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 J'ai deja eu des problèmes semblable a celle ci, le problème vient surement de votre hébergeur . J'ai fais le test avec un nouveau client et j'ai pas de problème sur IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noysith Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Ok, je vais aller dans ce sens. Merci pour votre aide. J'ai vu que votre inscription à bien fonctionner mais avez-vous essayé à nouveau de vous connecter et ajouter au panier? C'est souvent à ce moment que ça bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 je me suis déco/reco , rajouter d'autres produits, ras pas de problèmes. Peut être un problème venant du cache ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts