dorianrevest Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Je voudrais que mes bons de réductions ne ce cumule pas avec mes promotions comment faire ? Merci de vos future réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Essayez de régler dans les conditions lors de la création de votre code de promo, "Compatibilité avec les autres règles paniers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorianrevest Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Dans les conditions j'ai mis tout en "non cumulable" mais cela marche que pour les bons de réductions, pas pour les promotions. Quand je fais la promo d'un article, je ne veux pas qu'on puisse y ajouter un bon de réduction. Je suis PS 1.6 Merci pour votre réponse Gnast ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Désolé je pense que prestashop ne permet de séparer le code et la promo, il va falloir que tu désactives soit la promo soit les bon de réduction. Pour moi c'est la seule solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorianrevest Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 j'ai trouvé ce type de solution à la page 2, vous en pensez quoi ? https://www.prestashop.com/forums/topic/177961-15-je-ne-trouve-pas-o%C3%B9-rendre-un-bon-de-r%C3%A9duction-non-cumulable-avec-les-promotions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Sauf le post parle de prestashop 1.4 et 1.5 malheureusement il va falloir aller un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorianrevest Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Pouvez vous me conseiller un module adapté svp ? Je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts