Jump to content

Bloquer ajout de quantité dans récapitulatif commande

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement sur Prestashop 1.6.1.4 et je souhaiterais empêcher les clients de modifier la quantité du produit dans le récapitulatif commande.
J'ai donc cherché les différents fichier TPL susceptible de contenir l'input de quantité (que je passerais en readonly).
J'ai trouvé 3 fichiers :

order-address-product-line.tpl
shopping-cart-product-line.tpl
shopping-cart.tpl

J'ai donc essayé de modifier les 3 fichiers en ne rajoutant que le readonly à l'input,

Cependant aucune modification ne s'affiche, (j'ai bien nettoyer le cache)

Afin de savoir si ça ne venait pas de l'input j'ai même modifier un icone de quantité (le + et le - ), même souci, les changements ne s'effectuent pas.

Je suppose que j'ai dû me tromper de fichier mais je n'en vois aucun autre susceptible de résoudre mon problème.
Bien entendu je modifiais les fichiers du thème en question.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Car nous avons un module qui permet d'avoir des produits à prix dégressif en fonction de la quantité, ce qui modifie le prix par unité. Si l'utilisateur commande 2000 produits et change cette quantité dans le récap commande le prix par unité sera conservé et celui-ci pourra avoir nos produits un "moindre coût"

Oui, force la compilation à chaque appel est déjà coché, c'est vraiment inexplicable.

Merci de votre aide !

Edited by ColinCup (see edit history)