Baitcarp Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonsoir Depuis quelques jours, le popup "ajouté au panier" ne s'affiche plus quand j'ajoute un produit depuis la fiche produit. Alors que si j'ajoute un produit depuis la page d'accueil, le popup apparaît bien. J'ai écumé internet à la recherche d'une solution, mais rien de concluant pour l'instant. Auriez vous une idée, mon site ouvre dans quelques jours ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 module panier, controle que ajax est bien activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Bonsoir one_man. L'ajax est bien activé, ce que je trouve bizarre c'est que ce popup fonctionne si j'ajoute un produit depuis la page d'accueil, mais pas depuis la page du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Bonsoir okom3pom J'ai ouvert mon site www.baitcarp.com si tu veux y jeter un oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Merci beaucoup okom3pom. J'ai marqué le sujet résolu parce que je pense que bcp d'autres peuvent galérer avec ce probleme, et tu as donné la solution ici. Cela dit, je suis embeté avec mon pecheur que je voudrais éviter de couvrir... Ne peut-on pas greffer ce module sur un bloc invisible, pour que le panier n'apparaisse pas mais le popup si ? sinon je vais essayer d'intégrer le panier dans le top menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Merci pour tous tes conseils, je vais regarder ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts