kiraboy Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonjour,C'est mon premier message ici dans ce forum, alors souhaiter moi la bienvenu Pour commencer je viens de commancer à travailler avec le cms prestashop, et ma première mission c'est de faire un accès restreint à la boutique en ligne, j'explique : quand un utilisateur entre dans notre boutique la première page qui doit avoir devant lui c la page authentification, après s'il se connecte il peut dans ce temps de naviguer dans le site.J'ai essayé de faire des test sur la variable $logged dans le indexController mais j'ai remarque que ce n'était pas la bonne idée. Y'as quelqu'un qui pourra me proposé des pistes ou des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiraboy Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 C'est quoi ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiraboy Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 C'est un module qui j'avais developpe pour un client qui redirige les visiteurs non connectes a la page d'authentification. Vous avez une démonstration en ligne ? parceque plus au moins jusqu'à ici je pense que c'est ce que j'aurai besoin moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts