Benccd Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour, lorsque j'ajoute un article au panier, je suis obligé d'actualiser ma page internet. Il n'y a ni ouverture automatique de la fenêtre confirmant l'ajout au panier (avec image produit, taille, prix....) ni incrémentation automatique dans le bouton panier de la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Regarde la console de ton navigateur, il y a surement un "crash" de ton javascript. En corrigeant cela tu retrouvera un fonctionnement normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour, Idem pour moi, le panier n'apparait, du moins à l'écran mais il apparait tout en bas de la page, parfois hors fenêtre et pour le retrouver il faut dézoomer. Du coup plus le produit que l'on met dans son panier est bas dans la page plus le panier va s'afficher en bas... Le lancement de mon site est reatrdé juste à cause de ça.... URL: https://www.epicerielarganier.fr URL du thème d'origine: http://addons.prestashop.com/demo/FO15582.html Je suis sur Prestashop 1.6.1.10 (mise à jour depuis 1.6.1.9) Le probleme apparait sur Chrome, Opera, Firefox et Safari.... Merci d'avance pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 @Adil EL MOUNFALOUTI Non ce n'est pas idem pour toi, et d'ailleurs je t'ai déjà précisé sur ton topic la marche à suivre pour régler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Désolé mais ta solution n'a pas marché, je cherche encore une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Essaie d'être encore moins informatif. Dans quel sens cela n'a pas marché? Rien de changé? Autre crash? De toute manière ça ne change pas, vos problèmes n'ont absolument rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 (edited) Quand j'écris rien n'a changé cela veut tout simplement dire que le problème reste exactement le même aucune amélioration ni en bien ni en moins bien. J'ai remplacé les fichiers TPL dans monthème/module/blockcart (blockcart.tpl, blockcart.json.tpl et crosselling) puis le fichier CSS dans le dossier monthème/css/module/blockcart (blockcart.css) Je ne vois pas de crash dans la console de Chrome J'ai bien sur vidé le cache du serveur et du navigateur. Si tu as besoin d'info plus précises je peux te les donner. Edited February 19, 2017 by epilar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Je te donne la solution de remplacer un js (que je nomme d'ailleurs) et toi tu t'inventes des solutions de ton chapeau. Excellent! Si le voyant de l'huile s'allume sur ta voiture, tu peux bien changer tes pneus, le voyant reste allumé, normal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 (edited) Passe ton chemin stp et ne profites pas de la situation pour t'adresser à moi de cette façon. Tu me reproches d'être peu précis dans mes réponses mais tu ne te rends même pas compte que tes explications sont elles complètement floues pour quelqu'un qui n'est pas développeur mais un novice. Merci pour la critique j'en prends note mais toi aussi remets toi en question dans ce que tu donnes comme explication. Sinon le remplacement du fichier ajax-cart.js a également été fait mais sans résolution du problème... Edited February 19, 2017 by epilar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Impossible que le remplacement du js n'ai rien fait. Strictement impossible, quand au reste je passe mon chemin, et toi ne vient pas squatter dans le topic d'un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Et pourtant si j'ai remplacé le fichier javaScript (ajax-cart) de mon thème par celui du thème par défaut et il ne se passe rien strictement rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Fait le maintenant, là que l'on regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Le fichier est déjà en place sur mon site. À part vider le cache du navigateur et du serveur faut-il faire autre chose?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benccd Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Bonsoir, J'ai travaillé ces deux derniers jours sur la résolution de ce problème en m'appuyant sur la console de mon navigateur. Mais j'ai toujours le même soucis. La console de javascript m'affiche ce message : Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ». theme.js:3070:13 Je ne suis pas très calé en JavaScript donc je ne comprends pas trop d'où peut provenir cette erreur. L'adresse de mon site : http://www.petitbolide-classiccarsdriver.com. Si quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de corriger cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts