Jump to content

Obligé d'actualiser la page quand on ajoute au panier

Recommended Posts

Bonjour, lorsque j'ajoute un article au panier, je suis obligé d'actualiser ma page internet.

Il n'y a ni ouverture automatique de la fenêtre confirmant l'ajout au panier (avec image produit, taille, prix....) ni incrémentation automatique dans le bouton panier de la page d'accueil.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Idem pour moi, le panier n'apparait, du moins à l'écran mais il apparait tout en bas de la page, parfois hors fenêtre et pour le retrouver il faut dézoomer.

Du coup plus le produit que l'on met dans son panier est bas dans la page plus le panier va s'afficher en bas...

Le lancement de mon site est reatrdé juste à cause de ça.... :(

URL: https://www.epicerielarganier.fr

URL du thème d'origine: http://addons.prestashop.com/demo/FO15582.html 

Je suis sur Prestashop 1.6.1.10 (mise à jour depuis 1.6.1.9)

Le probleme apparait sur Chrome, Opera, Firefox et Safari....

Merci d'avance pour votre aide...

post-1327165-0-21715500-1487502304_thumb.png

Quand j'écris rien n'a changé cela veut tout simplement dire que le problème reste exactement le même aucune amélioration ni en bien ni en moins bien.

J'ai remplacé les fichiers TPL dans monthème/module/blockcart (blockcart.tpl, blockcart.json.tpl et crosselling)

puis le fichier CSS dans le dossier monthème/css/module/blockcart  (blockcart.css)

Je ne vois pas de crash dans la console de Chrome

J'ai bien sur vidé le cache du serveur et du navigateur. Si tu as besoin d'info plus précises je peux te les donner.

Edited by epilar (see edit history)

Je te donne la solution de remplacer un js (que je nomme d'ailleurs)  et toi tu t'inventes des solutions de ton chapeau. Excellent!

Si le voyant de l'huile s'allume sur ta voiture, tu peux bien changer tes pneus, le voyant reste allumé, normal  !!!

Passe ton chemin stp et ne profites pas de la situation pour t'adresser à moi de cette façon.

Tu me reproches d'être peu précis dans mes réponses mais tu ne te rends même pas compte que tes explications sont elles complètement floues pour quelqu'un qui n'est pas développeur mais un novice.

Merci pour la critique j'en prends note mais toi aussi remets toi en question dans ce que tu donnes comme explication.

Sinon le remplacement du fichier ajax-cart.js a également été fait mais sans résolution du problème...

Edited by epilar (see edit history)

Bonsoir,

J'ai travaillé ces deux derniers jours sur la résolution de ce problème en m'appuyant sur la console de mon navigateur.

Mais j'ai toujours le même soucis. La console de javascript m'affiche ce message :

Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ». theme.js:3070:13

Je ne suis pas très calé en JavaScript donc je ne comprends pas trop d'où peut provenir cette erreur.

L'adresse de mon site : http://www.petitbolide-classiccarsdriver.com.

Si quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de corriger cette erreur.