fhalde94 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour! J'ai installer le module Google Shopping sans succès. Je ne suis pas capable de feedé mon google avec mes produits puisque mon compte presta ne ce connecte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhalde94 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 Un peu plus de précision sur le problème; J'ai installer le module Google Shopping, j'ai cliquer sur configure ce qui m'as transféré sur le site Marchand Center. J'ai suivi les instructions, créer un flux qui s'actualise via un URL. Mais mon compte PrestaShop et mon Google n'est pas associer et je ne comprend pas du tout pourquoi. Quelqu'un peu m'aider avec ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour, vous devez certainement avoir installé le module gratuit proposé par Google donc demandez à Google de faire leur propre support. Si vous voulez un vrai module qui fonctionne et avec un vrai support n'hésitez pas cela existe http://www.prestatoolbox.fr/comparateurs-de-prix/85-export-google-merchant-tools.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts