ercastaing Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Bonjour. Depuis le 17/2/17, en backoffice, le système ne cesse de me demander de saisir mon login et mot de passe à chaque clic. Y compris si je sélectionne "rester connecté". Cela m'empêche d'accéder aux commandes passées, à la mise à jour de mon catalogue de produits ou encore à la mise à jour des modules. Suis je seul au monde dans ce cas ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Bonjour Merci de préciser : Conseils pour une meilleure utilisation du forumQuestions détailléesN’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions. Voici une liste d'informations importantes à préciser :Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :URL du site concerné :Thème (défaut/perso) :Code (original/modifié) :Hébergement :Version de PHP :Version de MySQL :Navigateur(s) concerné(s) : Avez-vous fait une mise à jour ou autre modification avant que cela arrive ? Je déplace votre topic dans le forum Utilisation de prestashop, configuration et difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercastaing Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Merci pour votre réponse et de votre aide. La seule action faite récemment, il y a trois semaines déjà, a été le transfert de l'hébergement de mon site vers OVH. Cordialement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts