Nididé Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 (edited) Bonjour, Je viens demander de l'aide dans ce support suite à mon impossibilité à trouver une solution à mon problème. Voici les faits: Version Prestashop: 1.6.1.10 Site : unrendezvousfrancais.com Règles appliquées : les frais de transport sont offerts pour toute livraison en France au-delà de 60€ HT. Plug-in supplémentaire : Envoi moins cher Mon souci vient du fait que la règle n'est pas toujours appliquée ; parfois oui, parfois non ! Elle semble donc bien paramétrée. Pour déterminer d'où venait le problème, j'ai établi un tableau afin de déterminer d'où cela pouvait venir (lien ci-dessous) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19kHoxKznvqoJuSJO6UWdft5MP3CmCjSV6cV1HRF1GO8/edit#gid=0 En vert: la règle s'est bien appliquée. En rouge, la règle ne s'est pas appliquée alors qu'elle l'aurait du. Comme vous pourrez vous en rendre compte, mon problème ne vient pas: - d'un mauvais paramétrage, - du mode de payement, - du transporteur. Je ne vois pas pourquoi mes frais de livraison ne sont pas toujours offerts quand ils devraient l'être. Est-ce qu'il y aurait un problème au niveau d'un élément dans mon paramétrage des règles panier ou est-ce que cela viendrait de Prestashop? Merci d'avance pour votre aide Edited February 17, 2017 by Nididé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 (edited) A vérifier également, groupe de client. Sinon es tu commande en opc? 5 étapes? Et tu as d'autres problèmes plus grave, je viens de tester lors de l'ajout au panier, erreur ajax, panier vide, etc ... probablement un effet en relation.... ps n'arrive pas dans certains cas a ajouter la règle auto de gratuité Edited February 17, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 attention , vous donnez accès à des infos potentiellement confidentielles dans votre google doc notamment les identifiants d'accès à votre preprod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nididé Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 Merci ChDUP, je ne m'en étais pas rendu-compte... Modif effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nididé Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 A vérifier également, groupe de client. Sinon es tu commande en opc? 5 étapes? Et tu as d'autres problèmes plus grave, je viens de tester lors de l'ajout au panier, erreur ajax, panier vide, etc ... probablement un effet en relation.... ps n'arrive pas dans certains cas a ajouter la règle auto de gratuité Bonjour, Je n'ai tout compris. Pourriez-vous m'expliquer plus en détail le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Effectivement, l'ajout ou modification du panier est extrêmement lent. Il faudrait voir ce qu'il se passe à ce niveau. Si vous reprenez une commande qui n'a as fonctionné et que vous essayez de commander exactement les mêmes produits, vous avez le port offert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Moi j'ai carrément été incapable d'ajouter un produit depuis la page accueil, erreur ajax! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 ça fonctionne chez moi, y compris depuis l'accueil, mais très très long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts